Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du Nautilus
22 août 2008

Bientôt je change!

Et oui je suis faible …

J’ai su résister depuis 1 an à croquer la pomme, mais avec l’arrivée de l’iphone 3G, j’ai craqué hier pour le modèle 16 Go Blanc.

iphone_white

Alors je le reçois mardi à priori et je compte bien être un peu plus présent sur ce blog ! J

Mes attentes et ce qui m’a fait choisir ce modèle :

-         J’ai un mac mini (et un pc portable sous vista) et niveau synchro, simplicité et fiabilité, j’ai toujours été plus que satisfait.

-         Le côté tactile, visionnage de photos, écoute de musique, et surtout la navigation via Safari, qui supplante tous les autres systèmes.

-         Le fait que beaucoup de personnes possèdent l’iphone également, les petits programmes fleurissent à droite à gauche, et via l’applestore, installer, ou cydia, on y a accès facilement et surement.

-         Le design aussi y ai pour quelque chose.

Après certes d’autres aspects me déplaisent :

-         L’apn de faible qualité et surtout pas de mode vidéo (mais je ne m’en servais que rarement).

-         Le bluetooth plus que bridé avec impossibilité d’envoyer des fichiers.

Voilà j’ai commencer à yeuter sur le net les applis dispos, les ‘trucs et astuces’, …

Je vous tiens au courant. J

Publicité
Commentaires
la vie du Nautilus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité