Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du Nautilus
22 août 2008

SPB Mobile Shell

J’ai abandonné depuis longtemps l’application iphone qui malgré son super design manquait de pas mal d’options, le programme n’étant plus développé.

Et j’ai changé pour SPB Mobile Shell.

C’est un des seuls programmes que j’ai acheté car il vaut vraiment le coup et change windows mobile en un programme finger friendly.

Là où le programme prends de l’intérêt, c’est que l’on peut modifier le thème, et ainsi le faire ressemble à celui de l’HTC Diamond par exemple.

Pour cela, on télécharge le thème via des forums en .zip, on décompresse, on se retrouve avec une cinquantaine de fichier, que l’on copie-colle dans le répertoire Mobile Shell.

Rien de plus simple.

On se retrouve ainsi à faire défiler les 3 à 8 pages en glissant son doigt de droite à gauche (ou l’inverse). On passe alors de l’écran principal qui affiche l’heure, les mails, appels manqués, sms, météo, batterie, …, puis on passe aux programmes, à la météo détaillée, et enfin aux contacts.

Un exemple de thème :

SPB

Voilà on peut trouver le programme craqué mais je ne regrette pas de l’avoir acheté ! J

Publicité
Commentaires
la vie du Nautilus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité