Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du Nautilus
16 septembre 2008

Bilan aprés quelques semaines.

Bon et bien je l’ai adoré, eu quelques doutes, et le trouve au final génialissime.

Vraiment très réactif, surtout depuis la mise à jour V2.2, l’Apple store est vraiment très riche en applications gratuites et/ou payantes.

Par contre mes quelques conseils :

- Eviter au maximum d’installer des programmes via l’Apple Store de votre téléphone. Attendez d’être chez vous et de le faire via itunes, il y aura moins de plantages.

- Lorsque vous lancer un jeu par erreur ou que vous voulez y sortir de suite, attendez que le chargement de l’accueil finisse. N’appuyez pas immédiatement sur le bouton home.

- Au début vous installerez toutes les applis et jeux que vous trouverez mais pensez à les supprimer, car l’iphone se portera mieux avec moins d’applis inutiles.

Ainsi, ça fait 2 semaines que je n’ai eu AUCUN plantage ni ralentissement.

Je suis également époustouflé de la durée de vie de la batterie, avec 10 minutes de tel par jour, en 3G toute la journée, en wifi chez moi le soir, et 15 minutes de jeux par jour, elle tient presque 4 jours ! J

Un peu plus tard je vous fournirais une liste des meilleures applis et jeux iphone.

Publicité
Commentaires
la vie du Nautilus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité