Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du Nautilus
22 janvier 2008

Guitar Hero 3

J'avais demandé au père Noël Guitar Hero 3 (GH3) que ma brune (comprennez ma copine, ou pacsette, au choix) m'a offert sur Xboite:

gh3

Pour ce qui ne connaissent pas, le jeu est vendu avec une guitare sans fil et des notes défilent. Le but étant d'appuyer sur les touches au bon moment!

Il y a 4 niveau de difficultés, allant de facile à expert.
La difficultés est bien dosée et la playlist pas mal du tout avec principalement du Roken Rolle.

'fin bref je m'éclate.

Je ne sais pas si vous avez remarqué la note en gras, mais MON cadeau s'est transformé en NOTRE cadeau, car elle y joue plus souvent que moi !!!

D'ailleurs à l'heure où j'écris, celà va faire 2 heures qu'elle gratte! (et je commence à avoir la dalle ...)

Il a alors fallu que je prenne GH2, pour avoir une guitare supplémentaire (dure la vie hein!).

Du coup on joue en duo et c'est 2 fois plus fun!

Là j'en suis au tout début du niveau difficile et mes doigts souffrent de crampes ...

Bon, je vais aller faire la tambouille!

Publicité
Commentaires
la vie du Nautilus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité